Army Of God - Millenium Servers Index du Forum Army Of God - Millenium Servers
Ceci est le forum de la guilde Army Of God présente sur le serveur privé Millenium Servers et contiendra toutes les infos relatives aux activités de la guilde et de ses membres .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Définition du rôle d'Adjoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Candidature pour le rang d'Adjoint
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madjinho
Guild Master

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Définition du rôle d'Adjoint Répondre en citant

Comme tout le monde le sait, la guilde Army Of God est une guilde mixte, c'est à dire que les membres sont des deux factions, Alliance et Horde en même temps.
Aussi, la guilde est high level que ce soit en pvp ou en pve.
C'est pourquoi donc la guilde a besoin de 5 Adjoints qui sont répertoriés comme suit :

• Adjoint H2 : ( 1 poste )
L'Adjoint H2 devra être de la Horde évidemment et devra tout connaitre sur sa faction et ainsi pouvoir aider chaque membre appartenant à la Horde .

• Adjoint A2 :  ( 1 poste )
L'Adjoint A2 devra être de l'Alliance  et se doit de tout connaitre sur sa faction et ainsi pouvoir aider chaque membre appartenant à l'Alliance .

• Adjoint Raid : ( 3 postes )
L'Adjoint Raid sera responsable de l'organisation des raids en guilde, c'est lui qui recrute .

• Adjoint Bg : ( 3postes )
L'Adjoint BG sera quand à lui responsable de l'organisation des bg en guilde mais aussi la gestion des teams d'arène si tel est le cas .

• Adjoint GRH : ( 3 postes )
Cet Adjoint GRH aura une tâche assez complexe, en effet à part le côté recrutement In Game il devra gérer les conflits entre les membres.

NB : La candidature pour le poste d'Adjoint se fait par un post individuel incluant dans le titre le poste voulu .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saopolo
Initié

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 06:57 (2010)    Sujet du message: Définition du rôle d'Adjoint Répondre en citant

je veut bien être adjoint h2 ou bg  Very Happy

mafiozo
Initié

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Définition du rôle d'Adjoint Répondre en citant

bonsoir ou bonjour je voudrai postules o rand d'adjouin a2 bg quar  j'aime bien casser du h2 lol non san rire je pansse ke g les qualification pour se poste mé motivation son grande é mon temps de jeu aussi c pourquoi je voudai bien avoir se poste dans cet guilde  .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Définition du rôle d'Adjoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Candidature pour le rang d'Adjoint Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.