Army Of God - Millenium Servers Index du Forum Army Of God - Millenium Servers
Ceci est le forum de la guilde Army Of God présente sur le serveur privé Millenium Servers et contiendra toutes les infos relatives aux activités de la guilde et de ses membres .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Légère absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Déclaration d'inactivité ou d'absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevoatlan
Initié

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Légère absence Répondre en citant

Je vais être un petit peu absent sur le jeu jusqu'au 11 septembre. Cela ne va pas durer, ^^ Seulement aillant passé trop de temps sur wow, je dois équilibrer mes autres choix, ^^ Et je vais travailler un peu pour le début des cours. Je vais un ptite pause de wow, car j'attend que mon mate 2c2 finisse de se stuffer =)!

A+ IG!  Razz

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madjinho
Guild Master

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: Légère absence Répondre en citant

C'est noté l'ami, tu nous manque déja :p
Bonne chance pour ton perso IRL Very Happy

Sevoatlan
Initié

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: Légère absence Répondre en citant

LOL xD Le gros geek : Mon perso IRL xD et de toute facon on peut pas se co x)

Mais c'est aussi pcque j'ai pas internet illimité ^^ Donc j'dois faire gaffe a pas trop trop faire de download

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Légère absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Déclaration d'inactivité ou d'absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.