Army Of God - Millenium Servers Index du Forum Army Of God - Millenium Servers
Ceci est le forum de la guilde Army Of God présente sur le serveur privé Millenium Servers et contiendra toutes les infos relatives aux activités de la guilde et de ses membres .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Ghzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghzor

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ghzor Répondre en citant

Pseudo : Ghzor

Faction : Horde

Classe : Mage

Rôle : Dps

Métiers : Enchantement/Joaillerie

Connaissances sur Wow : Elles sont peu nombreuses étant donné que je ne joue pas depuis longtemps.

Présentation personnelle : Ce que j'aime c'est les Jeux vidéos, la lecture et m'amuser sans me prendre la tête Okay

Voilà j'espère que l'on va bien s'amuser!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madjinho
Guild Master

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ghzor Répondre en citant

Bienvenu à toi, en cas de besoin pour quoi que ce soit n'hésites pas à demander ^^
PS: tu es HL en enchantement et joaillerie ? c'est pour t'ajouter dans la liste des crafters

Sevoatlan
Initié

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ghzor Répondre en citant

Hum, Bienvenue Very Happy!

Alors je vois que tu n'aimes pas te prendre la tête !  Okay  Tes en /mode vacance Alors!  Cool  On va bien s'entendre! ^^

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ghzor Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil!

Pour les métiers je suis pas HL (autour de 350 en enchantement et de 250 en Joaillerie) étant donné que ça fait un petit moment que je ne me suis
pas concentré là dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ghzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.