Army Of God - Millenium Servers Index du Forum Army Of God - Millenium Servers
Ceci est le forum de la guilde Army Of God présente sur le serveur privé Millenium Servers et contiendra toutes les infos relatives aux activités de la guilde et de ses membres .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se stuffer pour les noobs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevoatlan
Initié

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Comment se stuffer pour les noobs. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, si vous lisez ce message c'est  soit vous vous emmerdez, vous avez envie d'augmenter le nombre de vos messages en postants OU vous ne savez pas comment bien débuter IG avec Millenium!!! Si c'est l'un des trois choix, alors vous êtes au bon endroit!

Bon, ma manière de s'équiper peu être un peu plus longue que le farmage hard de sartha 10, ou alors de bg du jour, mais moins chiant et plus marrant! Cela consiste à monter ces reputations chez certaines factions de l'alliance. Vous pourrez, en même temps vous faire de l'argent et approfondir vos connaissances sur les quetes de wow ^^!

Étape n.1 Telecharger winrar ici(Logiciel pour extraire des fichiers d'un format dans un autre format.) 

Étape n.2 Installer cartographe , utiliser le mode manuel. Ensuite extrayer le grâce à Winrar dans Votre fichier World of Warcraft/Interface/Addon

Étape n.3 Voir les réputations que vous voulez en vue des meilleurs équipement qui vous interresse Ici. Si vous voulez voir les autres reputations plus mineures cliquez Ici 

Maintenant vous chercher les endroits avec Carto où se trouve les endroits pour augmenter les reputations, si vous ne trouvez pas, vous pouvez me demander In Game (IG) Je pourrais peut-être vous aider.

Grâce au Quest Helper insérer dans la carte du monde, vous n'aurez pas de probleme pour accomplir les quetes.!

Autre chose, en faisant les quetes vous gagnez 200po minimum par quête apres 5 quetes, ca fait 1000. J'me suis fait 10k de po comme ca au début de wow, ca marche bien!

Voili Voulou, si vous trouvez que ce n'est pas assez precis ou qu'il y a des erreurs je me ferais un plaisir de les corrigers^^ Sachez quand même que ceci est mon premier "Tuto" et je ne pense pas qu'il soit très bon!

See you IG!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madjinho
Guild Master

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Comment se stuffer pour les noobs. Répondre en citant

Merci pour ce tuto l'ami, je procède ainsi pour up ma new prêtresse, comme tu l'as dit le stuff donné avec les différentes réputations aide énormément pour mieux se stuffer et avoir un bon équipement de départ.
Pour la suite cela dépendra bien de notre orientation, que ce soit pve ou pvp, et donc de farm les raids ou bien les bg ^^
Au plaisir de voir un nouveau tuto de ta part :p

Sevoatlan
Initié

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:55 (2010)    Sujet du message: Comment se stuffer pour les noobs. Répondre en citant

Cela me fait plaisir! ^^, mais j'aurais une ptite faveur a te demander, j'ai eu un probleme, et on m'a fait quitté la guilde. Tu pourrais me remettre dedans stp? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Comment se stuffer pour les noobs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.