Army Of God - Millenium Servers Index du Forum Army Of God - Millenium Servers
Ceci est le forum de la guilde Army Of God présente sur le serveur privé Millenium Servers et contiendra toutes les infos relatives aux activités de la guilde et de ses membres .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goane le petit Fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goane
Adjoint

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: Goane le petit Fufu Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle Valentin J'habite en Normandie dans le 27 exactement j'aime beaucoup jouée a wow xd mais aussi a Multi theft auto (san andreas en ligne ) css Cod 6 et plein d'autre mon personne s'appelle Goane et il est voleur pour l'alliance

Voiilà

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madjinho
Guild Master

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:16 (2010)    Sujet du message: Goane le petit Fufu Répondre en citant

Bienvenu à toi Goane ^^
Ton perso a des métiers ?

Goane
Adjoint

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:46 (2010)    Sujet du message: Goane le petit Fufu Répondre en citant

Oui je suis ingénieur et mineur je les monte actuellement ^^

Madjinho
Guild Master

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: Goane le petit Fufu Répondre en citant

Merci pour l'info :p

Maximagic
Initié

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:55 (2010)    Sujet du message: Goane le petit Fufu Répondre en citant

félicitations pour ta promo ! Smile

"ou l'informatique commence, la logique s'arrete."

dranux
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 04:06 (2010)    Sujet du message: Goane le petit Fufu Répondre en citant

bienvenue a toi ^^
en faite moi aussi je jouais au meme jeux que tu jouais ( surtt sanandreas online et css) mais bon m1tenant je suis 100/100 wow ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Goane le petit Fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of God - Millenium Servers Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.